Bonjour,
J'adore travailler avec ZOHO CRM mais il me manque des fonctions vitales à mon métier de commercial. Ne souhaitant pas changer de fournisseur, je viens sur le forum chercher les informations dont j'ai besoin.
Tout d'abord, n'est il pas possible de nous créer une fonction BON DE LIVRAISON ?
Ensuite, quand je créer un produit, et que je lui donne un tarif, je suis contraint de recréer un produit si je veux appliquer un tarif dégressif. Je m'explique. Par exemple je vends le produit à 10 euros le kilo. Mais si on me prend 1 000 KG je vais baisser mon prix à 7 euros. Et bien je suis obligé de recréer un produit avec le tarif de 7 euros.
Par ailleurs, mes devis PDF s'impriment sur 2 pages et je n'arrive pas à les faire tenir sur une seule page, comment faire ?
Je vous remercie de votre précieuse aide.