WorkDrive 4.0 : productivité et facilité d'utilisation accrues

WorkDrive 4.0 : productivité et facilité d'utilisation accrues



Plateforme unique pour vos besoins à la gestion de contenu

La productivité ou l'utilité d'une plateforme peut être mesurée en fonction de sa capacité à connecter des outils, des équipes, des contenus et des connaissances externes. Lorsqu'une plateforme est à la base de votre pile technologique, vous n'avez pas à vous limiter à une seule suite de produits. WorkDrive s'efforce de réduire le nombre d'applications à  utiliser, de minimiser les changements de contexte et de simplifier la façon dont vous gérez vos données d'entreprise. Nous vous aidons à consolider le stockage de fichiers, le partage, la collaboration et les flux de travail dans une plateforme unique, sécurisée et facile à utiliser.
 
Les API ont été l'une de nos premières étapes pour faire de WorkDrive une plateforme. Avec nos API, vous pouvez connecter WorkDrive à d'autres applications, rationaliser le flux de données dans votre entreprise et centraliser le contenu de votre entreprise. Que vous souhaitiez créer des applications au-dessus de votre système de gestion de documents ou les intégrer à d'autres outils, la plateforme API de WorkDrive est votre solution de choix. Nos outils de développement, nos SDK et nos API vous permettent de créer et de déployer rapidement des applications liées au contenu. De plus, nos outils de développement, nos SDK et nos API vous permettent de créer et de déployer rapidement des applications liées au contenu (Il convient de noter que les workflows doivent être configurés par un développeur ; il ne s'agit pas d'une solution prête à l'emploi).
 
Le WorkDrive 4.0 stimule l'efficacité et la connectivité des équipes dans l'environnement de travail hybride. Nous sommes de retour avec des mises à jour qui permettent aux entreprises de créer des applications, d'automatiser les workflows, d'enrichir les expériences des utilisateurs, de maintenir la conformité et d'améliorer la productivité globale.
 

Productivité 

Télécharger des fichiers facilement

Les problèmes les plus fréquents lors du téléchargement d'un document sont la faible vitesse de téléchargement, les pannes de réseau et les problèmes de dépassement de délai. Pour résoudre ces problèmes, nous avons amélioré notre capacité de téléchargement afin de garantir une expérience de chargement de fichiers plus fluide.
  • Téléchargement de fichiers volumineux (chunk uploads)

Vous pouvez désormais télécharger des fichiers volumineux vers votre compte WorkDrive par morceaux. WorkDrive divise les fichiers en segments plus petits ou en morceaux et les télécharge individuellement. Cela vous permet de télécharger des fichiers volumineux de manière efficace, de mettre en pause et de reprendre les téléchargements, et d'éviter les échecs causés par la disponibilité irrégulière du réseau.



Si un téléchargement est en pause, il reprend au point où il a été arrêté, ce qui vous permet de gagner du temps et d'économiser des données.
  • Téléchargement de fichiers volumineux en toute transparence

La limite de téléchargement de fichiers a été multipliée par 10  pour tous nos forfaits ! Nous avons fixé la limite d'envoi de fichiers à 250 Go, ce qui permet aux utilisateurs d'envoyer des fichiers de projets volumineux en toute transparence. La limite de téléchargement varie en fonction de votre plan.

Accélérer la créativité grâce à l'IA générative

Passez-vous des heures à réfléchir à des idées de contenu ou à vous triturer les méninges  pour trouver le slogan parfait pour une campagne ? WorkDrive s'intègre désormais aux capacités robustes d'OpenAI pour faciliter ces tâches grâce à notre assistant IA, Zia. A cette fin, pour faire de WorkDrive une plateforme d'automatisation de contenu de premier plan, des fonctionnalités ont été introduites.
  • Rédiger un contenu convaincant

Que vous travailliez sur un blog, que vous documentiez les politiques de l'entreprise ou que vous rédigiez un e-mail pour vos clients, il vous suffit de fournir une description détaillée de vos besoins et Zia AI analysera rapidement vos données à l'aide d'algorithmes intégrés et de ressources en ligne disponibles pour générer un contenu et des images personnalisés. Cette capacité change la donne pour les entreprises qui ne disposent pas des équipes de rédacteurs de contenu et de responsables marketing.


  • Préciser les commentaires lors de la collaboration

Avec des employés travaillant dans différents fuseaux horaires, la collaboration sur des contenus professionnels au moyen de commentaires sur des documents est un mode de communication de plus en plus important. La collaboration au sein des documents permet à votre équipe de travailler ensemble en douceur, quelle que soit la localisation de chaque contributeur. Zia AI offre des suggestions en temps réel pour affiner vos commentaires, vous permettant de reformuler, de raccourcir et de ponctuer pour plus de clarté et de professionnalisme.


  • Créer des images de couverture pour les fichiers audio et vidéo

Vous n'êtes pas fan des images de couverture générées par défaut par le système pour vos fichiers multimédias ? Pas de problème ! Vous pouvez décrire votre image de couverture idéale en quelques mots simples, et Zia générera des images de couverture visuellement attrayantes pour vos fichiers audio et vidéo sur la base de vos descriptions.



Augmenter la productivité avec les extraits de code

Nous avons introduit des extraits de code dans WorkDrive afin de vous faire gagner du temps et de l'énergie lors du codage. Vous pouvez désormais copier et coller des extraits de code à partir d'une source externe ou les télécharger et les stocker directement dans la plateforme WorkDrive.
Vous pouvez ensuite partager vos extraits de code stockés avec les membres de votre équipe ou vos collaborateurs. Les extraits de code aident les développeurs à apprendre et à développer leurs compétences, à faire du prototypage et du développement rapides, à augmenter la productivité du codage et à renforcer la collaboration.


Profiter de l'intégration Zoho Mail + WorkDrive

Certaines organisations ont souvent besoin de partager des documents et des fichiers à l'externe. Par exemple, un cabinet d'avocats traite de nombreux types de fichiers, dont des accords, des contrats, des réclamations, des testaments et des factures. Ces documents doivent être envoyés en toute sécurité à des clients ou à des tiers. Pour répondre à ce besoin, nous avons introduit l'option "joindre en copie" pour les fichiers natifs de Zoho provenant de Writer, Sheet et Show. Cette option permet aux destinataires de visualiser, de télécharger et de stocker en toute sécurité les fichiers partagés.


Conformité

Dans le cadre de notre engagement à fournir un service fiable à nos utilisateurs, nous sommes heureux de vous informer que nous avons renforcé nos certifications de sécurité.
ISO 9001 - Système de gestion de la qualité (QMS) : cette norme internationale valide notre capacité à fournir en permanence des produits et des services de qualité conformes aux exigences des clients et de la réglementation.
ISO 22301 - Système de gestion de la continuité des activités (BCMS) : cette norme internationale est conçue pour aider les organisations à prévenir les incidents inattendus et perturbateurs, à s'y préparer, à y répondre et à s'en remettre.

Rester en conformité avec la conservation des données

La fonction de rétention des données est désormais activée pour tous les plans payants. Auparavant, cette fonction n'était disponible que dans le plan WorkDrive Business.


Expérience utilisateur

WorkDrive dans la langue de votre choix

WorkDrive s'efforce de répondre aux besoins de tous ses utilisateurs. Nous croyons en la localisation et nous permettons aux clients d'accéder et d'interagir avec WorkDrive dans leur langue préférée. Dans le cadre de cet effort, nous avons élargi notre support linguistique.

Accélérer la recherche de données

Nous avons récemment apporté quelques améliorations à notre fonction de recherche afin de vous aider à localiser rapidement des fichiers.
  • Enregistrer vos recherches

Vous avez désormais la possibilité d'enregistrer les recherches et les filtres que vous utilisez fréquemment, ce qui vous permet de générer facilement d'autres résultats de recherche en utilisant les mêmes critères.


  • Nouvelles options de recherche

Nous avons introduit une barre de recherche dédiée dans la vue des dossiers intégrés et la vue des partages externes, ce qui permet aux utilisateurs de trouver et d'accéder rapidement aux fichiers à partir de ces vues. En outre, nous avons activé des options de recherche rapide permettant aux utilisateurs de trouver des fichiers dans leurs dossiers My Folders, Team Folders, Org Folders et d'autres sous-dossiers spécifiques.


  • Surligner les mots-clés pour les rendre visibles

Les mots-clés sont désormais affichés en surbrillance dans l'interface de suggestion de recherche et sur la page des résultats de la recherche, pour une meilleure visibilité et une plus grande facilité d'utilisation.

  • Accéder à vos recherches récentes

Les recherches récentes sont désormais à portée de main dans l'interface de recherche. Accédez-y rapidement pour trouver les informations dont vous avez besoin.


  • Affiner la recherche à l'aide de filtres

De multiples options de filtrage ont été ajoutées dans l'application mobile pour une découverte plus rapide des fichiers et des dossiers. Nous avons également amélioré l'expérience de recherche de données en introduisant des options de recherche au niveau du dossier parent et des sous-dossiers.


Naviguer facilement dans les contenus audio et vidéo  

Les aperçus vidéo et audio ont été améliorés grâce à l'ajout d'options d'avance et de recul. Nous avons également introduit des raccourcis clavier pour la mise en sourdine et le rétablissement du son (M), l'entrée et la sortie du mode plein écran (F), ainsi que la lecture et la mise en pause (barre d'espacement). En outre, nous avons introduit la prise en charge de picture in picture (PIP) pour les fichiers vidéo.

Expérimenter la puissance de WorkDrive en tant que plateforme

Intégrer vos applications

Afin de faire de WorkDrive une plateforme intégrée, nous vous proposons des applications personnalisées : la nouvelle façon de connecter WorkDrive à n'importe quelle autre application à l'aide de webhooks. Vous pouvez créer une application personnalisée à partir de la console d'administration et y configurer les webhooks correspondants.

Les applications personnalisées vous permettent de simplifier la communication entre vos applications. Par exemple, vous pouvez configurer une action de déclenchement et envoyer automatiquement des données d'une application à l'autre en réponse à un événement spécifique basé sur le fichier, le dossier ou l'équipe. Les webhooks facilitent l'échange d'informations en temps réel en envoyant automatiquement des notifications entre les applications, éliminant ainsi le besoin de demander ou d'attendre des informations.

Voici une vidéo montrant comment un webhook est configuré pour notifier automatiquement les utilisateurs via l'application Cliq lorsqu'un fichier est supprimé d'un dossier d'équipe dans WorkDrive.



Notre objectif est de rassembler les applications et d'automatiser les workflows commerciaux, en éliminant le besoin de télécharger manuellement des fichiers et d'entrer des données. Par exemple, lorsqu'un prospect est créé dans le CRM, les documents liés à ce lead particulier peuvent être automatiquement téléchargés vers des dossiers désignés dans WorkDrive. Notre objectif est de faire de WorkDrive la plateforme la plus efficace pour connecter vos applications d'entreprise et maximiser la productivité de votre personnel.
Adopter la technologie du futur

L'avenir de la collaboration de contenu sera façonné par l'automatisation et l'IA et, pour de nombreuses organisations, le simple fait d'appliquer des techniques d'automatisation standard peut réduire jusqu'à 40 % le temps consacré aux processus pertinents.

Par ailleurs, nous améliorons continuellement notre technologie pour répondre aux besoins des équipes modernes. Zoho WorkDrive vise à aider les entreprises à rationaliser la collaboration sur leur contenu d'affaires en offrant une plateforme unifiée.


L'équipe Zoho France

    Access your files securely from anywhere







                          Zoho Developer Community






                                                • Desk Community Learning Series


                                                • Digest


                                                • Functions


                                                • Meetups


                                                • Kbase


                                                • Resources


                                                • Glossary


                                                • Desk Marketplace


                                                • MVP Corner


                                                • Word of the Day


                                                • Ask the Experts



                                                          • Sticky Posts

                                                          • Recommandez Zoho CRM Plus à vos amis et gagnez des crédits !

                                                            Bonjour à tous,   Vous aimez travailler avec Zoho CRM Plus ? Et bien vous avez maintenant la possibilité de le recommander autour de vous pour aider votre réseau à améliorer son expérience client. Et bien sur c'est gagnant-gagnant ! Comment cela fonctionne
                                                          • Découvrez Zoho Workplace

                                                            Bonjour à tous ! Un domaine personnalisé est devenu une nécessité absolue, non seulement pour les grandes entreprises, mais aussi pour les petites ou, dans certains cas, les familles. Nous avons toujours pensé que se lancer ne devrait pas coûter cher,
                                                          • Découvrez Zoho Learn

                                                            Bonjour à tous, Nous sommes très heureux de vous présenter Zoho Learn ! Commençons par vous expliquer ce qu'est Zoho Learn et comment il peut vous accompagner dans vos processus de formation. Qu'est-ce que Zoho Learn ? Zoho Learn est une solution complète


                                                          Manage your brands on social media



                                                                Zoho TeamInbox Resources



                                                                    Zoho CRM Plus Resources

                                                                      Zoho Books Resources


                                                                        Zoho Subscriptions Resources

                                                                          Zoho Projects Resources


                                                                            Zoho Sprints Resources


                                                                              Qntrl Resources


                                                                                Zoho Creator Resources



                                                                                    Zoho CRM Resources

                                                                                    • CRM Community Learning Series

                                                                                      CRM Community Learning Series


                                                                                    • Kaizen

                                                                                      Kaizen

                                                                                    • Functions

                                                                                      Functions

                                                                                    • Meetups

                                                                                      Meetups

                                                                                    • Kbase

                                                                                      Kbase

                                                                                    • Resources

                                                                                      Resources

                                                                                    • Digest

                                                                                      Digest

                                                                                    • CRM Marketplace

                                                                                      CRM Marketplace

                                                                                    • MVP Corner

                                                                                      MVP Corner







                                                                                        Design. Discuss. Deliver.

                                                                                        Create visually engaging stories with Zoho Show.

                                                                                        Get Started Now


                                                                                          Zoho Show Resources


                                                                                            Zoho Writer Writer

                                                                                            Get Started. Write Away!

                                                                                            Writer is a powerful online word processor, designed for collaborative work.

                                                                                              Zoho CRM コンテンツ





                                                                                                Nederlandse Hulpbronnen


                                                                                                    ご検討中の方




                                                                                                          • Recent Topics

                                                                                                          • How to export project tasks, including the comments

                                                                                                            Hi, how can I export the project tasks, whereby I can also see the comments associated to a specific task? The use-case is that often we use comments to discuss or update a task related ideas. I would like to export the tasks, where we can also see the
                                                                                                          • Zoho Mail SMTP IP addresses

                                                                                                            We are using Zoho Mail and needs to whitelist IP for some redirections from your service to another e-mails. You can provide IP address list for Zohomail SMTP servers?
                                                                                                          • Migrate Your Notes from OneNote to Zoho Notebook Today

                                                                                                            Greetings Notebook Users, We’re excited to introduce a powerful new feature that lets you migrate your notes from Microsoft OneNote to Zoho Notebook—making your transition faster and more seamless than ever. ✨ What’s New One-click migration: Easily import
                                                                                                          • Meet Canvas' Grid component: Your easiest way to build responsive record templates

                                                                                                            Visual design can be exciting—until you're knee-deep in the details. Whether it's aligning text boxes to prevent overlaps, fixing negative space, or simply making sure the right data stands out, just ironing out inconsistencies takes a lot of moving parts.
                                                                                                          • Deluge sendmail in Zoho Desk schedule can't send email from a verified email address

                                                                                                            I am trying to add a scheduled action with ZDesk using a Deluge function that sends a weekly email to specific ticket client contacts I've already verified the email address for use in ZDesk, but sendmail won't allow it in its "from:" clause. I've attached
                                                                                                          • Zoho Campaigns - Why do contacts have owners?

                                                                                                            When searching for contacts in Zoho Campaigns I am sometimes caught out when I don't select the filter option "Inactive users". So it appears that I have some contacts missing, until I realise that I need to select that option. Campaigns Support have
                                                                                                          • First day of trying FSM in the field.

                                                                                                            What we found. 1. with out a network connection we were unable to start a service call? 2. if you go to an appointment and then want to add an asset it does not seem possible. 3. disappointed not to be able to actually take a payment from within the app
                                                                                                          • Bigin Android app update: User management

                                                                                                            Hello everyone! In the most recent Bigin Android app update, we have brought in support for the 'Users and Controls' section. You can now manage the users in your organization within the mobile app. There are three tabs in the 'Users and Controls' section:
                                                                                                          • Importing data into Assets

                                                                                                            So we have a module in Zoho CRM called customers equipments. It links to customers modules, accounts (if needed) and products. I made a sample export and created extra fields in zoho fsm assets module. The import fails. Could not find a matching parent
                                                                                                          • Email Integration - Zoho CRM - OAuth and IMAP

                                                                                                            Hello, We are attempting to integrate our Microsoft 365 email with Zoho CRM. We are using the documentation at Email Configuration for IMAP and POP3 (zoho.com) We use Microsoft 365 and per their recommendations (and requirements) for secure email we have
                                                                                                          • One Contact with Multiple Accounts with Portal enabled

                                                                                                            I have a contact that manages different accounts, so he needs to see the invoices of all the companies he manage in Portal but I found it not possible.. any idea? I tried to set different customers with the same email contact with the portal enabled and
                                                                                                          • All new Address Field in Zoho CRM: maintain structured and accurate address inputs

                                                                                                            The address field will be available exclusively for IN DC users. We'll keep you updated on the DC-specific rollout soon. It's currently available for all new sign-ups and for existing Zoho CRM orgs which are in the Professional edition. Managing addresses
                                                                                                          • End Date in Zoho Bookings

                                                                                                            When I give my appointments a 30 minutes time I would expect the software not to even show the End Time.  But it actually makes the user pick an End Time.  Did I just miss a setting?  
                                                                                                          • Choosing a portal option and the "Unified customer portal"?

                                                                                                            I am trialling Zoho to replace various existing systems, one of which is a customer portal. Our portal allows clients to add and edit bookings, complete forms, manage their subscriptions and edit some CRM info. I am trying to understand how I might best
                                                                                                          • Zoho Commerce

                                                                                                            Hi, I have zoho one and use Zoho Books. I am very interested in Zoho Commerce , especially with how all is integrated but have a question. I do not want my store to show prices for customers that are not log in. Is there a way to hide the prices if not
                                                                                                          • email forwarding not working

                                                                                                            Your email forwarding service does not work. I received the confirmation email and completed the confirmation, after that nothing and nothing since no matter what I have tried. Shame as everything else was smooth. I spose it's harder to run one of these web based internet mail services than you guys thought!!! can you fix the email forwarding asap PLEASE!
                                                                                                          • Zoho Desk KB article embedded on another site.

                                                                                                            We embed KB articles from Zoho Desk on another site (our application). When opening the article in a new tab, there is no issue, but if we choose lightbox, we are getting an error "To protect your security, help.ourdomain.com will not allow Firefox to
                                                                                                          • Can a Zoho Sites page be embedded into another website (outside Zoho)

                                                                                                            Hi All, We have a request from a client - they'd like to take one of our information pages created in Zoho Sites and embed it into their own website? I was told through an email with Zoho that this was possible >>Thank you for your patience regarding
                                                                                                          • Support new line in CRM Multiline text field display in Zoho Deluge

                                                                                                            Hi brainstrust, We have a Zoho CRM field which is a Muti Line (Small) field. It has data in it that has a carriage return after each line: When I pull that data in via Deluge, it displays as: I'm hoping a way I can change it from: Freehand : ENABLED Chenille
                                                                                                          • Enable Locations for Expense

                                                                                                            Hi, please enable Locations (ex Branches) for Zoho Expense so that there is consistency between this app and Zoho Books. Thanks in advance.
                                                                                                          • Currency abbreviations

                                                                                                            Hello, Im stuck, and need help. I need the currency fields for example, opportunity value, or total revenue, to be abbreviated, lets say for 1,000 - 1K, 1,000,000 - 1M, and so on, how should I do this?
                                                                                                          • Losing description after merging tickets

                                                                                                            Hello, We merge tickets when they are about the same topic from the same client. It happens sometimes. We recently noticed that after the merger only the description from the master ticket is left in a thread. And the slave-ticket description is erased.
                                                                                                          • in the Zoho Creator i have File Upload field get the file on submission of the form Get the File and upload to Zoho Books

                                                                                                            in the Zoho Creator i have File Upload field get the file on submission of the form Get the File and upload to Zoho Books . how I get the file From zoho creator and upload to Zoho Books . using Api response = invokeUrl [ url: "https://www.zohoapis.com/creator/v2.1/data/hh/l130/report/All_Customer_Payments/"+input.ID
                                                                                                          • Generate a link for Zoho Sign we can copy and use in a separate email

                                                                                                            Please consider adding functionality that would all a user to copy a reminder link so that we can include it in a personalized email instead of sending a Zoho reminder. Or, allow us to customize the reminder email. Use Case: We have clients we need to
                                                                                                          • Syntax for URLs in HTML Snippets

                                                                                                            What are some best practices for inserting a URL in an HTML snippet? I've looked at Zoho Help articles on navigation-based and functional-based URLs, but I'm still unclear on how to incorporate them in an HTML snippet. For example, 1. How do I link to
                                                                                                          • Rate Limiting in Zoho Flow (OpenAI API)

                                                                                                            Hi Everyone, We are facing some issues when using Zoho Flow as we have a deluge script running which is making external calls to OpenAI endpoint. Sometimes the response takes more than 30 seconds meaning the script will timeout. We want to implement a
                                                                                                          • Placing a condition before converting the LEAD

                                                                                                            Hi,  I need some assistance with Lead conversion. I need to place certain conditions before allowing the user to convert the lead.  For example: up until the certain status's doesn't equal "green" don't allow to convert lead.  I tried creating this using
                                                                                                          • it is possible to open a widget via deluge script function

                                                                                                            I have one function that is workflow action I call my fucntion I need to call the internal widget it is possible to open or it have to please tell me the solution
                                                                                                          • Creator - Portal Custom Domain

                                                                                                            I will pay $100 in crypto to anyone who can actually get my Creator Custom Domain to function (actually tell me how you got yours to).  Domain verifies, Nothing. I've been fighting it a week, multiple chats to customer service. Clearly I'm doing something wrong.  Some datapoints Domain name itself unimportant, can be a string of numbers.  I need to know what registrars are working for you because GoDaddy does NOT.  Do I need hosting? I've tried both ways and nothing works.  I pushed through Cloudflare
                                                                                                          • Translation support expanded for Modules, Subforms and Related Lists

                                                                                                            Hello Everyone!   The translation feature enables organizations to translate certain values in their CRM interface into different languages. Previously, the only values that could be translated were picklist values and field names. However, we have extended
                                                                                                          • Transitioning to API Credits in Zoho Desk

                                                                                                            At Zoho Desk, we’re always looking for ways to help keep your business operations running smoothly. This includes empowering teams that rely on APIs for essential integrations, functions and extensions. We’ve reimagined how API usage is measured to give
                                                                                                          • steps and options to change Domain DNS/Nameservers settings

                                                                                                            Please share the options or steps to change  Domain DNS/Nameservers settings 
                                                                                                          • Unable to explore desk.zoho.com

                                                                                                            Greetings, I have an account with zoho which already has a survey subscription. I would like to explore desk.zoho.com, but when I visit it while logged in (https://desk.zoho.com/agent?action=CreatePortal) I just get a blank page. I have tried different
                                                                                                          • Employees in Leave Policy exceptions

                                                                                                            In the Leave Policies we should be able to add specific employees to the exception list So it will be like All Employees except A,B,C in the exception list, currently we can only add departments etc
                                                                                                          • Searching customer field

                                                                                                            Hello, When entering a receipt, we select customer information. The customer information is synced with Zoho CRM. However, we can't find the customer information because it searches for words that begin with the entered value. It needs to search for words
                                                                                                          • Transition Criteria Appearing on Blueprint Transitions

                                                                                                            On Monday, Sept. 8th, the Transition criteria started appearing on our Blueprints when users hover over a Transition button. See image. We contacted Zoho support because it's confusing our users (there's really no reason for them to see it), but we haven't
                                                                                                          • Unified task view

                                                                                                            Possible to enable the unified task view in Trident, that is currently available in Mail?
                                                                                                          • How I set default email addresses for Sales Orders and Invoices

                                                                                                            I have customers that have different departments that handle Sales Orders and Invoices. How can i set a default email for Sales Orders that's different than the default email for Invoices? Is there a way I can automate this using the Contact Persons Departments
                                                                                                          • Modular Permission Levels

                                                                                                            We need more modular Permissions per module in Books we have 2 use cases that are creating problems We need per module export permission we have a use case where users should be able to view the sales orders but not export it, but they can export other
                                                                                                          • When dispatched to crew, assigning lead missing

                                                                                                            Hello, For the past two or three weeks, whenever an officer assigns Service Appointment to a team, the lead person is missing from the assigned service list. Therefore, we have to reschedule the SA and then the lead person becomes visible in the assigned
                                                                                                          • Next Page