Mai : Un résumé de ce qui s'est passé le mois dernier sur Community
Bonjour chers utilisateurs,
Un nouveau mois se termine au sein de la communauté Zoho France. Découvrons ensemble un résumé des activités du mois de mai.
Chez Zoho Bigin, nous comprenons que la création d'une entreprise est souvent un processus complexe, c'est pourquoi nous avons rassemblé dix conseils qui vous donneront une longueur d'avance.
Pour Zoho One, nous avons commencé la nouvelle série de la gestion de stocks depuis Zoho Inventory. Dans ce contexte, quelques sujets évoqués sont les avantages d'un système de gestion des stocks, les premiers pas de la configuration et comment gérer les produits au sein de Zoho Inventory.
L'un de vos principaux outils de marketing, Zoho Campaigns a lancé une nouvelle édition uniquement pour les agences de marketing qui va les aider à surmonter les défis comme la gestion des plusieurs clients, la planification du contenu, la conception de modèles, et ainsi de suite.
Nous avons toujours de bonnes nouvelles à partager avec vous, chers utilisateurs, et cette fois-ci, il s'agit de "Zoholics", la conférence annuelle des utilisateurs de zoho, qui est de retour à Paris.
À bientôt
L'équipe Zoho France