Les rapports de base indiquent le statut des incidents à l'aide des paramètres les plus courants. Faites défiler vers le bas pour afficher le rapport sous forme de tableau. Cliquez sur une barre pour afficher les incidents liés au statut donné.
Les rapports avancés répondent à des questions telles que « combien d'incidents un propriétaire rencontre-t-il à chaque étape ? » ou « combien d'incidents ont été signalés et à quel niveau ? ».
Le rapport fournit une représentation graphique du nombre d'incidents attribués à un utilisateur dans différentes étapes. Cliquez sur la barre pour afficher les incidentes liés à cette étape particulière.
Le rapport fournit une représentation graphique des remontées dont disposent les utilisateurs. Cliquez sur la barre pour afficher les incidents liés à cette remontée particulière.
Générer des rapports d'incidents à l'aide de divers critères. Exemple : vous pouvez sélectionner Utilisateur et Gravité. Le graphique indique le nombre d'incidents rencontrés par chaque utilisateur pour tous les niveaux de gravité.
Le rapport vous indique le nombre d'incidents résolus par rapport aux incidents créés au cours des six derniers mois.
Vous pouvez exporter les rapports de tâches et les enregistrer au format PDF pour y accéder facilement.